MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reason 2.5 : Comment Faire En Gros ?, Compresseur, limiteur...
Waldorf
posté mer. 27 août 2003, 14:37
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 66
Inscrit : 19 mai 02
Lieu : Brest - FR
Membre no 4,733




Ciao !

Bon après plusieurs essai, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : me faut de l'aide pour régler tout ça correctement, car je connais rien.

J'ai essayé de piquer sur un morceau de démo la construction des studios globalemenr.
C'est pas trop mal, mais j'en arrive toujours au même resultat, mes compo manque cruellement de punch.

Quelqun peux-il m'aider et me faire un fichier .rns pour me montrer ou bien me donner une explication pointue afin que je puisse comprendre et ainsi réaliser un studio digne de ce nom.
SVP, votre aide est crutiale, je galère depuis trop longtemps... MERCI smile.gif


--------------------
Deejay Waldorf =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 29 août 2003, 08:44
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




C'est là que tu te mets le doigt dans l'oeil. sad.gif
Car je pense que te demander des précisions sur ton travail pour mieux de conseiller ce n'est pas y rien comprendre huh.gif Si tu veux que je te dise prend un maximiser avec un seuil de -40dB et un ration au maximum ben je te le dis.....mais même avec ta syntaxe je sais pas si j'aurais compris
laugh.gif
Quand aux PRO c'est toi qui croyait.....si tu es pressé (voir stressé) c'est sur qui faut voir ailleur angry.gif . Et puis de toi à moi quel PRO utilise "Reason" alors qu'ils ont Kontakt, Pro52, Moog Modular Arturia, Sampletank, quelques plugsounds, etc etc.....quel est l'intéret d'un truc qui sonne heu heu comment dire.......j'en sais rien biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Dis j'ai connu des Bretons moins tendu.....
Allez à la revoir Hure... wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 29 août 2003, 08:45.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 19 août 2024, 00:39
- © MacMusic 1997-2008