MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Synchro Dp/pt
LAOUAMEN
posté sam. 23 août 2003, 18:14
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162

salut à tous,
j'utilise habituellement dp et je cherche à etablir une synchro avec pt 6,1 qui tourne sur un power boock + 002 rack que j'ai reliée à mon interface midi
j'ai put facilement mettre dp en esclave via mtc , mais je n'arrive pas à faire l'inverse , le time code arrive bien fenêtre session setup , mais dans la barre de transport de pt je ne peux choisir comme transport que pt , les autres options restent grisées ?
si quequ'un pouvait m'éclaircir !
ps je découvre pt et pour l'instant il y a plein de fonctions que je trouve trés compliquées , est-il possible de faire un time stretching en étirant une région visuellement ?

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
LAOUAMEN
posté ven. 29 août 2003, 07:39
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162

[as tu un message lorsque tu veux changer le start]

non, aucun message

[si tu vois bien le TC arriver dans la fenetre de session, tu met ton SessionStart a zero ou a ce qui t'arrange (tjs dans la meme fenetre), et tu clique la montre (ou pomme J) dans la barre de transport. et ca marche
]
Ben apparemment pas , il attend "son heure" il doit avoir peur de se geler en dessous de zero

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 18:23
- © MacMusic 1997-2008