MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Synchro Dp/pt
LAOUAMEN
posté sam. 23 août 2003, 18:14
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162

salut à tous,
j'utilise habituellement dp et je cherche à etablir une synchro avec pt 6,1 qui tourne sur un power boock + 002 rack que j'ai reliée à mon interface midi
j'ai put facilement mettre dp en esclave via mtc , mais je n'arrive pas à faire l'inverse , le time code arrive bien fenêtre session setup , mais dans la barre de transport de pt je ne peux choisir comme transport que pt , les autres options restent grisées ?
si quequ'un pouvait m'éclaircir !
ps je découvre pt et pour l'instant il y a plein de fonctions que je trouve trés compliquées , est-il possible de faire un time stretching en étirant une région visuellement ?

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Francois Déchery
posté jeu. 28 août 2003, 21:36
Message #2

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

LAOUAMEN si tu vois bien le TC arriver dans la fenetre de session, tu met ton SessionStart a zero ou a ce qui t'arrange (tjs dans la meme fenetre), et tu clique la montre (ou pomme J) dans la barre de transport. et ca marche

Le transport grisé, n'est PAS la synchro, mais le pilotage de machine.

Par contre il est possible que la sync in marche pas (expres) dans le Protools LE (je sais pas j'ai une version TDM)... RTFM to confirm

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 18:30
- © MacMusic 1997-2008