MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Instrument Virtuel Et Dp4, comment enregistrer en audio
divino
posté mar. 26 août 2003, 23:01
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 245
Inscrit : 27 juil. 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 6,290




Salut,

Apres telechargement du Plugsound pour MAcosx (version MAS) et installation, je suis confronte a un probleme. Je n ai eu aucun probleme pour assigner l instrument virtuel sur une piste et le commander via une piste midi, mais lorsque je "bounce" le morceau , la piste de l instrument virtuel n y est pas. J ai jetter un oeil dans le manuel motu mais je n ai rien trouver hormis une solution hardware (sortie sur un bus, puis reinjecter via une carte son). Est ce que quelqu un peut m aider car je donne ma langue au chat.

sad.gif

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
divino
posté jeu. 28 août 2003, 11:36
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 245
Inscrit : 27 juil. 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 6,290




ouais, ouais, j ai bien compris le coup du bus virtuel, mais ca marche pas. Je recapitule. Je cree une pise audio, et j assigne l instrument virtuel. Je cree ensuite une piste midi et je selectionne l instrument virtuel de la pste auido. Jusque la tout va bien. j enregitsre des informations midis sur la piste midis. Elles sont jouees sans problemes. C est apres que cela se corse. En faisant rec sur la piste audio (qui contient l instrument virtuel) je n enregistre aucun signal. J ai ensuite essaye de router cette piste sur une autre piste. Marche pas non plus. En desespoir de cause j ai ecommence depuis le debut en assignat l instrument virtuel sur une piste Aux et en routant la piste Aux sur une piste Audio classique. Marche pas non plus. j ai aussi essaye de router la piste "instrument" sur un bus virtuel et reinjecter ce bus virtuel sois dans une piste aux sois dans une opiste Audio, marche pas non plus.

Quel est donc ce secret si bien garder qui me permettrait de faire passer a la posterite cette partition de banjo midifie que j ai compose une nuit de pleine lune?

huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 21:25
- © MacMusic 1997-2008