MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Synchro Dp/pt
LAOUAMEN
posté sam. 23 août 2003, 18:14
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162

salut à tous,
j'utilise habituellement dp et je cherche à etablir une synchro avec pt 6,1 qui tourne sur un power boock + 002 rack que j'ai reliée à mon interface midi
j'ai put facilement mettre dp en esclave via mtc , mais je n'arrive pas à faire l'inverse , le time code arrive bien fenêtre session setup , mais dans la barre de transport de pt je ne peux choisir comme transport que pt , les autres options restent grisées ?
si quequ'un pouvait m'éclaircir !
ps je découvre pt et pour l'instant il y a plein de fonctions que je trouve trés compliquées , est-il possible de faire un time stretching en étirant une région visuellement ?

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté jeu. 28 août 2003, 10:59
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Je crois que dès que PT est esclave ou maitre, enfin bref dès qu'on le laisse pas bosser tranquille dans son coin, il y a effectivement l'obligation de commencer à 1H00... En tout cas c'est ce qui se passe avec Refuse qui permet de linker PT et Reason... Leigh Marble, créateur de l'appli, dit calirement qu'il faut que le session start soit placé sur 1H00 dans PT... Maintenant savoir pourquoi, c'est un peu comme élucider le secret de l'Univers...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 18:38
- © MacMusic 1997-2008