Plantage Pro Tools Persistant !, plantage pro tools persistant ! |
mer. 27 août 2003, 18:18
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 20,035 |
bonjour,
une fois de plus, PT Free plante au moment de la sauvegarde d'une session j'ai pourtant alloué bcp plus de mémoire à PT, toujours plantage system erreur de type 3 comment faire ? merci pour votre aide ! |
|
|
Réponse(s)
mer. 27 août 2003, 18:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
T'as zappé la PRAM un petit coup(au démarage tu appuyes silmutanément sur command+pomme+P+R)(si t'es grand tu y arrive d'une main )???? Des fois ça lui suffit. J'attends des nouvelles....
Ce message a été modifié par VinX - mer. 27 août 2003, 18:33. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet
toucano Plantage Pro Tools Persistant ! mer. 27 août 2003, 18:18
Mr.T Ton disque dur n'a pas été formatté correcteme... mer. 27 août 2003, 23:29
Mr.T Ton disque dur n'a pas été formatté correcteme... mer. 27 août 2003, 23:29
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :