Synchro Dp/pt |
sam. 23 août 2003, 18:14
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
salut à tous,
j'utilise habituellement dp et je cherche à etablir une synchro avec pt 6,1 qui tourne sur un power boock + 002 rack que j'ai reliée à mon interface midi j'ai put facilement mettre dp en esclave via mtc , mais je n'arrive pas à faire l'inverse , le time code arrive bien fenêtre session setup , mais dans la barre de transport de pt je ne peux choisir comme transport que pt , les autres options restent grisées ? si quequ'un pouvait m'éclaircir ! ps je découvre pt et pour l'instant il y a plein de fonctions que je trouve trés compliquées , est-il possible de faire un time stretching en étirant une région visuellement ? -------------------- lawa
|
|
|
Réponse(s)
dim. 24 août 2003, 01:11
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (LAOUAMEN @ Aug 23 2003, 19:14) le time code arrive bien fenêtre session setup , mais dans la barre de transport de pt je ne peux choisir comme transport que pt , les autres options restent grisées ? que cherches tu à faire au juste? rendre PT esclave de DP via MTC? si ton code rentre bien et que tu le vois dans ta fenetre session setup, n'as tu pas oublié juste de te mettre on line? (pomme J) mais pourquoi veux tu avoir acces au transport, si tu veux en faire un esclave via time code? si tu veux qu'il soit esclave d'un element externe (magneto, scope...), alors il te faut te tourner vers machine control. si tu veux le rendre parfaitement transparent au niveau des commandes, il faut que tu passes par mmc (midi machine control) QUOTE est-il possible de faire un time stretching en étirant une région visuellement ? oui, dans la barre d'outil , si tu restes appuyé sur l'outil trim, tu verras deux autres fonctions "cachées" qui permettent de time strecher en etirant ta region, et une autre permettant d'ecouter le point de sortie ou d'entrée tout en trimant. d'ailleurs en parlant de trimmer, j'y retourne -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet
LAOUAMEN Synchro Dp/pt sam. 23 août 2003, 18:14
LAOUAMEN Salut Heral désolé pour la réponse tardive , j... jeu. 28 août 2003, 08:18
heral QUOTE (LAOUAMEN @ Aug 28 2003, 09:18)dans la ... jeu. 28 août 2003, 08:35
Mr.T Je crois que dès que PT est esclave ou maitre, enf... jeu. 28 août 2003, 10:59
Soif LAOUAMEN si tu vois bien le TC arriver dans la fen... jeu. 28 août 2003, 21:36
LAOUAMEN [as tu un message lorsque tu veux changer le start... ven. 29 août 2003, 07:39
LAOUAMEN Salut Heral désolé pour la réponse tardive , j... jeu. 28 août 2003, 08:18
heral QUOTE (LAOUAMEN @ Aug 28 2003, 09:18)dans la ... jeu. 28 août 2003, 08:35
Mr.T Je crois que dès que PT est esclave ou maitre, enf... jeu. 28 août 2003, 10:59
Soif LAOUAMEN si tu vois bien le TC arriver dans la fen... jeu. 28 août 2003, 21:36
LAOUAMEN [as tu un message lorsque tu veux changer le start... ven. 29 août 2003, 07:39
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :