Cubasis, C'est valable, c'thistoire? :-P |
mer. 20 août 2003, 08:58
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 23 juil. 03 Lieu : Seiry - CH Membre no 21,761 |
Yo
Je me demandais si Cubasis était un produit intéressant pour moi... car c'est tout à fait dans mon budget. J'aurais besoin d'un dizaine de pistes maxi, de la possibilité d'importer de l'audio, d'utiliser des plugs vst, d'intégrer Reason via ReWire et de piloter un rack FM Yamaha via MIDI. Questions en vrac : Compatible OS9? Stable? Gormand en ressources processeur? Quel est le niveau des plugs fournis en bundle? Et la learning curve, est-elle raide pour un novice du séquençage, vétéran de Reason et plutôt démerde face aux outils audio informatiques? Et surtout : est-ce que je pose trop de questions? Thanks, have a nice day. Ce message a été modifié par Mr Softy - mer. 20 août 2003, 08:59. -------------------- "I have come here to kick ass and chew bubble gum. And I'm all out of gum" - John Carpenter They Live
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- /softy |
|
|
Réponse(s)
sam. 23 août 2003, 09:03
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 |
c'est tout a fait indiquer il me semble..tres stable ..pas trop complexe...le lot de plug fourni n'est effectivement pas des meilleurs mais n'oublie pas que le format vst est énormement développé et que tu peux trouver plein de truc interressant sur le web gratos , pas des pirates des free ware ( voir www.espace-cubase)
si tu te tates niveau carte son regarde aussi de ce coté la.;certaine carte sont livrées avec des version light de séquenceur...( la tascam us224 est livré avec cubasis par exemple..et forcement elle est complétement compatible....) oublie pas aussi protool free , 8 pistes audio , je ne sais plus combien de piste midi ( c'est pas son fort mais pour ce que tu veux faire...)..et il est comme son nom l'indique gratos... si tu n'as pas besoin du dernier modèle de séquenceur regarde aussi du coté de l'occaz..il y a parfois de bonnes affaires a faire.... |
|
|
Les messages de ce sujet
Mr Softy Cubasis mer. 20 août 2003, 08:58
leroides Salut, Je n'ai plus en tête toutes les caract... mer. 20 août 2003, 15:53
ptilou Cubase 5.1 sous OS 9.0.4 c'est bien ! c... jeu. 21 août 2003, 22:11
Mr Softy leroides : Je ne ferai qu'un minimu de midi...... ven. 22 août 2003, 15:59
ptilou Non à l'époque de Cubase 5.1, il y avait égale... ven. 22 août 2003, 17:59
fat tuesday autant pour moi....par contre protool free n'e... sam. 23 août 2003, 09:07
leroides Salut, Je n'ai plus en tête toutes les caract... mer. 20 août 2003, 15:53
ptilou Cubase 5.1 sous OS 9.0.4 c'est bien ! c... jeu. 21 août 2003, 22:11
Mr Softy leroides : Je ne ferai qu'un minimu de midi...... ven. 22 août 2003, 15:59
ptilou Non à l'époque de Cubase 5.1, il y avait égale... ven. 22 août 2003, 17:59
fat tuesday autant pour moi....par contre protool free n'e... sam. 23 août 2003, 09:07
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :