MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte-son Pci, Pour un G3
Mr Softy
posté mer. 20 août 2003, 08:44
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 23 juil. 03
Lieu : Seiry - CH
Membre no 21,761

Salut!

Je me suis dégotté un G3 bleu d'occase, et je vais donc pouvoir profiter des slots PCI pour lui coller une vraie carte son ; c'est pourquoi je me permets de quémander quelques conseils, car j'ai une connaissance limitée de l'offre en matière de pruduits compatibles MacOS 9.x...

Budget : 200 euros maximum
Système: 9.x, si possible égallement compatible OSX
Utilisation: composition sous Reason et très certainement Cubasis ; clavier maître via une interface Midiman (quelle latence puis-je espèrer? avec le SoundManager de base c'est juste impossible, elle est trop importante) et sampling. Je n'ai pas besoin d'une résolution supérieure au traditionnel 16/44. Je n'ai pas besoin de matos neuf, ni des dernières nouveautés...

Je crois ne rien avoir oublié.

Have a nice day. smile.gif

Ce message a été modifié par Mr Softy - mer. 20 août 2003, 08:48.

--------------------
"I have come here to kick ass and chew bubble gum. And I'm all out of gum" - John Carpenter They Live
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
/softy
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr Softy
posté mer. 20 août 2003, 14:49
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 23 juil. 03
Lieu : Seiry - CH
Membre no 21,761

Bon la compatibilité OSX c'est un plus appréciable, mais pas du tout une condition sine qua non... la Korg 1212 à l'air pas mal, faudra que je me renseigne. En occase ça le ferait bien!

L'usb? Je suis méfiant par nature... Ya, j'ai un peu peur au niveau stabilité du signal, et ne perdons pas de vue que mon G3 sera certainement USB 1.0... unsure.gif

Merci de ta réponse! smile.gif

--------------------
"I have come here to kick ass and chew bubble gum. And I'm all out of gum" - John Carpenter They Live
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
/softy
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 20:54
- © MacMusic 1997-2008