MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mac Et Chaîne Stéréo, 15 mètre de câbles
tgg-Debugman
posté ven. 15 août 2003, 14:18
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 03
Lieu : Geneva - CH
Membre no 17,718

Voilà, je m'excuse de poser une question aussi bête, mais avant de me lancer, je préfère m'asssurer au près de pros. rolleyes.gif
J'aimerais connecter mon mac à ma chaîne stéréo qui se trouve quand meme à 15 mètres de celui ci.
Si je le connecte par la sortie jack est ce que je risque de perdre de la qualité? Est-ce que 15 mètre c'est trop loin et que je n'entendrais que du pschiiit en amplifiant le son sur ma chaîne stéréo?
merci merci ^.^
laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clouvel
posté lun. 18 août 2003, 10:53
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

QUOTE (tgg-Debugman @ Aug 17 2003, 18:59)
est-ce qu'en connectant la chaine stéréo avec le câble optique (désolé je suis débutant, les termes pro je connais pas ;-) ça pourrait fonctionner? 15 mètre en optique?
mais malheureusement dans ce cas là ma chaîne stéréo est obsolète :-( elle n'a pas d'entrée optique mais seulement une sortie...

ben tu peux en effet connecter la sortie optique du G5 a l'entrée optique de ta chaine, a condition que tu ais une entrée optique, sinon sad.gif

Pour les 15 mêtre c'est tout à fait jouable, il y a même des studios cablés du sous-sol au quatrième étage avec du cable optique dans tout les murs...par contre je pense que tu vas pas trouver cette longueur là "comme ça", les plus "grands modèles" que j'ai vu c'est du 5 m ou du 10 m, et ca doit tourner à 25/30 euros, ce qui est plutôt abordable comparé aux tarifs d'il y a pas encore si longtemps...

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 15 déc. 2024, 13:28
- © MacMusic 1997-2008