MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dreamverb Vs Uad - 1 ??, Réverb or not réverb ??
binus
posté mar. 12 août 2003, 16:41
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674

Bonjour à tous,
Realverb ayant pour successeur Dreamverb (à 395 $ et qui n'est pas encore sur le marché)
mais existant toujours sur UAD - 1 (à 495 $), la question que je me pose (je n'ai besoin de réverb que pour de l'acoustique vocal) est la suivante:
est-ce que tout ce qu'il y a en plus sur cette carte vaut la peine (pour mon usage, s'entend ...) auquel cas les 100 $ ne sont pas perdus...
ou bien ai-je intérêt à attendre la sortie de Dreamverb, compte-tenu de ses éventuels "plus" par rapport à Realverb ???
Ou bien voyez-vous un avantage de l'un par rapport à l'autre, quelqu'il soit ??
Merci de vos opinions,
Musicalement à vous

Ce message a été modifié par june bug - mar. 12 août 2003, 16:50.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
franck27
posté mar. 12 août 2003, 22:09
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 29 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,041

Si tu bosses sur protools tu n'as pas trop le choix etant donné que l'uad-1 ne tourne pas sur PT seulement VST et MAS. En revanche le fait que ce soit le dsp de la carte qui prenne en charge la reverb c'est franchement cent fois mieux que de solliciter le processeur de ton ordi d'autant plus que la realverb pompe enormément. a priori d'après ce qu'ils disent sur leur site leur dsp serait plus rapide qu'un dsp de mix fram à suivre. si tu es sur mac G4 test et compare avec l'altiverb de chez audioease. C'est pas mal pour recreer des acoustique stéréo ou quadriphonique... rolleyes.gif

--------------------
BACK TO MONO
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 18:51
- © MacMusic 1997-2008