que choisir comme interface, midi |
sam. 31 mars 2001, 00:05
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 402 |
bjr a tous et bravo aux animateurs de ce site (complet!)
a defaut d'avoir un G4 ou autre bete de course!! je n'ai qu'un vieux 7100 66 av ( je crois que je suis seul au monde a en avoir un ;-) , je recherche une interface midi (boitier midi) et je ne sais ou en trouver une quelle marque quel modele! si les heureux possesseur de G4 qui veulent en vendre une je suis preneur bon des conseilsj'en suis preneur! merci a tous ceux qui m'aideront dans ma recherche du graal!! -------------------- pierre wolff strasbourg(alsace)
france |
|
|
Réponse(s)
sam. 31 mars 2001, 13:32
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
pierre a osé prétendre:
>je n'ai qu'un vieux 7100 66 av ( je crois que je suis seul au >monde a en avoir un ;-) je te rassure , surtout, ne crois pas une seule seconde que tu es le seul à aimer les antiquités. pour ma part, et ça ne regarde que moi, j'utilise comme interface midi, un produit Emagic qui s'appelle l'Unitor 8, et j'en suis tres tres satisfait. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet
pierre que choisir comme interface sam. 31 mars 2001, 00:05
FRANCKY J'ai demarre avec la meme machine que toi, puis un... jeu. 12 avril 2001, 10:19
FRANCKY J'ai demarre avec la meme machine que toi, puis un... jeu. 12 avril 2001, 10:19
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :