MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Motu 828mk2 Ou Rme Multiface ?
Demarthe
posté mar. 5 août 2003, 11:13
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 22,503

Je dois acheter une carte son multipistes pour mon Powerbook G4 867 Mhz (je travaille à la fois sur OS 9 et X). Laquelle de ces deux cartes, MOTU 828Mk2 ou RME Multiface, vous semble donner les meilleurs résultats ? huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dj-mozar
posté jeu. 7 août 2003, 14:03
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

heral Ecrit le Aug 7 2003, 08:22
--------------------------------------------------------------------------------
As tu raccordé physiquement (patch ou cables directs) les sorties 3,4 aux entrées 1,2 ?

Je ne te suis plus du tout (ces sons lancinants de clochettes me tourne la tête). Brancher physiquement des sorties vers des entrées je sais faire, mais je n'y tient pas plus que ça.

Reprenons depuis le début des origines. Il était une fois une RME Multiface branchée sur un PéCé (sur le PC c'est la multiface) dont les 3 sorties Adat étaient branchées sur une autre carte son logée dans une tour (G4). Aux 2 entrées Adat de la dites interface étaient branchées 2 synthés avec sorties Adat. Voila pour les branchements.
Admettons maintenant que le PéCé joue Live (il a été payé pour faire ce boulot), des Vsti aux sorties Adat de la Multiface. Admettons également que je veuille coucher ces Vsti en audio dans le PéCé. La seule solution que je connaisse ici bas, c'est d'envoyer les sorties des Vsti (les sorties Adat) aux entrées de la Multiface (déjà occupés, physiquement par les synthès). Ciel, Il me faut donc un patch logiciel m'ecriais-je.

Voila ami tintianbuleur ou je voulais en venir.

Quand à brancher des femelles avec des femelles... no comment.

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 09:17
- © MacMusic 1997-2008