![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 05 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 22,503 ![]() |
Je dois acheter une carte son multipistes pour mon Powerbook G4 867 Mhz (je travaille à la fois sur OS 9 et X). Laquelle de ces deux cartes, MOTU 828Mk2 ou RME Multiface, vous semble donner les meilleurs résultats ?
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
QUOTE heral Ecrit le: Aug 6 2003, 13:25 alors il faut que tu selectionnes dans la fenetre playback , par ex la sortie 3,4 (AN3+4 , en noir, qui se trouve sous les out 1, out2.....en blanc) et là tu montes le potar qui par defaut est à zero, pour atteindre un volume qui te sied. c'est pas evident à trouver, mais ça permet de gerer des departs casques, des envois dans des perif ext... Quand je fais cette manip dans la fenêtre PLAYBACK de la console TOTALMIX, j'envoie une sortie vers une ou plusieurs autres sorties mais pas vers une entrée (excuses moi, mais ces histoires de départs et d'envois j'ai jamais rien compris, je cause que le IN et le OUT). Sur Mac ça marche pareil. J'ai aussi essayé cette manip dans le cadre supérieur (INPUT) et ben y se passe strictement rien. Je n'arrive toujours pas à connecter une sortie à une entrée. Pas sûr d'être parfaitement clair. Qu'en penses ami tintinabuleur. Ce message a été modifié par dj-mozar - jeu. 7 août 2003, 09:03. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)