![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 03 avril 02 Lieu : Cergy - FR Membre no 4,123 ![]() |
salut,
apres avoir telecharger un game sur mon powerbook, (je m'etais pourtant juré que...) je n'arrive pas a me debarraser d'un element de celui ci. le message est : "suppression impossible car en cours d'utilisation", alors que j'ai tout degagé. dans possesseurs et autorisation j'ai deverouillé, je ne sais que faire pour me debarraser de ce residu si qqun a une solution miracle...? merci ![]() -------------------- nico
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Une alternative que je préfère à dropnuke, c'est Trash-It, qui est un peu plus sécurisant, mais qui fait le même taf...
Sinon je reviens vite fait sur la commande "rm -rf fichier", il suffit de faire "rm -f fichier", le -r c'est pour effacer de façon récursive (avec tous les dossiers au même niveau et leur contenu)!, le -f c'est pour forcer, sans demande de confirmation de l'utilisateur! Dangereux, quoi... Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :