MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quête Du Son, recherche de la carte idéale
rachid sahara
posté mar. 29 juil. 2003, 19:09
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 29 juil. 03
Lieu : Arras - FR
Membre no 22,137

Bonjour à tous,
Je souhaite obtenir l'information qui changera ma vie, le SON.
J'utilise une carte d'acquisition Digigram (VX 222), mes écoutes sont des yamaha NS 10,
J'ai conscience du travail à fournir à la prise de son tant au niveau du choix du matos que dans le jeu, mais il est un fait c'est que quand j'écoute mon travail final, je suis déçu.
J'ai écouté au préalable un CD du commerce pour comparer, sur les mêmes écoutes, je ne comprends pas.
Nombreux sont les vendeurs qui me vantent les mérites de cette carte mais je me pose des questions quand aux convertisseurs.
Aujourd'hui je serais tenté de me tourner vers la Motu 2408mk3, j'utilise DP3.
Merci de me renseigner.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rachid sahara
posté mer. 30 juil. 2003, 17:27
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 29 juil. 03
Lieu : Arras - FR
Membre no 22,137

Merci à toi Mr.T, merci pour cette leçon d'humilité. C'est vrai qu'avec du recul et en lisant ta réponse je me rends compte que ma question était puérile. Je sais tout ce que tu rappelles, musiciens, studios de qualité, ingénieurs de qualité etc..., et c'est bien qu'on me le rappelle.
Ma question était maladroite, je souhaite comme tous les artisans de la musique que nous sommes, améliorer la qualité de mon son. Merci
Salut.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 22:33
- © MacMusic 1997-2008