![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
bonjour , est - il possible d'utiliser séparément les sorties analogiques et les sorties spdif sur une mbox afin d'avoir 4 sorties differentes , ou bien le miroring est- il incontournable , merci d'avance
-------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (june bug @ Jul 28 2003, 21:44) je vais encore te faire enrager, mais avec PT6 et une AM3 j'enregistre simultanément en analogique et en S-PDIF. Non, non, pas de soucis en entrée, mais... QUOTE Dans Hardware Setup j'ai une option "enable S-PDIF Mirroring" qui est cochée. Est-ce que tu as ça chez toi ? Je l'ai aussi, mais dans les faits, c'est soit l'un soit l'autre. Si je met analog 1/2 sur une tranche master, pas de son en sortie sur le s/pdif. Et inversement si je met s/pdif, pas de son en sortie analog... Y'a clairement un pb chez moi, donc... QUOTE Tu dois sans doute avoir une AM3 première série, qui je crois bien ne supportent pas le mirroring justement. T'as finie oui ![]() ![]() Faudrait que je résintalle un X.2 clean pour voir, je pense que ça réglerait pas mal de choses. Mais bon, vu le temps passé à tout optimiser, ça me fout un peu les boules. Bye. PS: damned, ça recrute en ce moment chez MM ![]() PPS: es tu un homme? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)