MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Pci Pour Pm G4 1 Ghz
jaipatoukompri
posté mer. 23 juil. 2003, 22:36
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 sept. 02
Lieu : MAUBEUGE - FR
Membre no 7,515

Bonjour ! smile.gif

J'espère que vous allez pas me jeter trop de pierres pour avoir le culot d'aborder un sujet certainement traité mille fois... j'ai malheureusement une connexion lamentable (2,5 ko/sec) et j'arrive pas à trouver ce que je veux sur le forum... blink.gif

Moi je voudrais une carte PCI toute bête, juste avec une ou 2 entrée jack pour pouvoir brancher ma gratt via mon ampli MARSHMAL stéréo (line out) et un micro.
Je voudrais jsute que la qualité soit correcte histoire de faire des ptites démos...
Celle-ci conviendrait-elle ?
Pourrais-je mixer ensuite via un logiciel comme Cubase ou protools ?
Je suis pas exigeant je le répète... y paraît juste qu'il faut éviter les cartes qui ont un temps de latence...

Alors je prends quoi les gens ? huh.gif
(ou mettez moi un lien qui parle de ça ds le forum)

J'ai (enfin je vais avoir dans 1 ou 2 jours) un PM G4 1 Ghz, 768 mo de ram, 60 go de DD, FW 800, avec jaguar.

Merci de vos éventuelles réponses. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté jeu. 24 juil. 2003, 21:44
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Oubli le PCI !!! Vu tes besoins ça sert à rien... Prends toi une MBox (tu parle de PT... c'est toi qu'a commencé... et à prendre entre Cul Bas et PT, y'a pas photo en ce qui me concerne...) et on en parle plus...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 22:29
- © MacMusic 1997-2008