MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Référencez Vos Quotes !!!, Nom d'une pipe en bois
Messensib
posté lun. 21 juil. 2003, 10:53
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Je constate avec un léger énervement que certains habitués ou même des membres éminents (si, si) de MM ne référencent pas leurs citations ( quotes, in english in the text). Flemme ?
On peut pardonner aux Newbyes. Mais si même moi, le vieux schnock qui n'a jamais fait de MAO, j'y arrive, c'est que c'est pas bien difficile !!!!!
Attention, je vais cafter !!!!!! angry.gif biggrin.gif angry.gif biggrin.gif angry.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Miss Kiki
posté lun. 21 juil. 2003, 15:01
Message #2


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (Mr.T @ Jul 21 2003, 12:17)
PS (OT): ... si ce n'est qu'aujourd'hui la connexion est TRES fastidieuse... Echec de connexion un coup sur trois... lenteur de chargement... Que Passa?...

quand vous constatez un truc anormal sur le site envoyez un PM direct au webmaster : il n'est pas branché 24/24 sur les forums, mais il planche plutôt dans "l'arrière boutique" wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 23 oct. 2024, 08:42
- © 440 Forums 2011