MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Référencez Vos Quotes !!!, Nom d'une pipe en bois
Messensib
posté lun. 21 juil. 2003, 10:53
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Je constate avec un léger énervement que certains habitués ou même des membres éminents (si, si) de MM ne référencent pas leurs citations ( quotes, in english in the text). Flemme ?
On peut pardonner aux Newbyes. Mais si même moi, le vieux schnock qui n'a jamais fait de MAO, j'y arrive, c'est que c'est pas bien difficile !!!!!
Attention, je vais cafter !!!!!! angry.gif biggrin.gif angry.gif biggrin.gif angry.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Messensib
posté lun. 21 juil. 2003, 14:37
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (Mr.T @ Jul 21 2003, 13:17)
Va falloir cafter, parceque je suis pas sûr que tout le monde vois de quoi tu parle... en tout cas moi j'ai rien remarqué de particulièrement anormal ces temps ci...

Moi, Môssieur, je n'ai jamais cafté et ne le ferais jamais.
QUOTE (Mr.T @ Jul 21 2003, 13:17)
PS (OT): ... si ce n'est qu'aujourd'hui la connexion est TRES fastidieuse... Echec de connexion un coup sur trois... lenteur de chargement... Que Passa?...

QUOTE (benji479 @ Jul 21 2003, 13:00)
Ben ce serait avec plaisir mais je sais juste pas comment on fait

Exemple de 3 quotes référencés.
Benji479, advanced member ? j'ai bien peur que tu ne sois bientôt rétrogradé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif J'ai appris à faire des quotes référencé quand j'étais encore Newbye !!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
Quand MM marchera mieux, je t'expliquerai.... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 9 sept. 2024, 20:31
- © 440 Forums 2011