MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quelle Carte Audio ?
moilui68
posté mer. 9 juil. 2003, 16:47
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Riedisheim - FR
Membre no 16,679




Je m´explique, je vais faire la musique pour un film, j´aurais à enregistrer des voix, des instruments acoustiques (  ex : percu comme didgeridoo, djembe..., ou encore des cuivres) et des instruments électroniques (  synthé), j´utilise Cubase SX pour enregistrer et un PowerMac G4 1GHz, donc l´enregistrement par l´entrée mini-jack est en 16-bit et 44100 Hz.
Je voudrais enregistrer dans une meilleure qualité et j´ai pensé qu´en 24-bit 48KHz ce serait déja pas mal, donc il me faudrait une carte audio "  pas trop cher" (  entre 200 et 400 euros) pour enregistrer tout ça !  
Le truc c´est que dans pas très longtemps je vais acheter un portable (  PB 12") donc je voudrais savoir si une carte externe (  USB par ex.) c´est performant (  si j´investi dans une carte autant qu´elle aille pour les 2 machines...) !  

J´aurais donc aimé avoir un conseil "  quelle carte audio choisir" pour OS X et en externe ?  

merci biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 6 juin 2024, 20:35
- © MacMusic 1997-2008