MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mbox Pro Tools 6.0.1 Tout Nouveau - Tout Penaud!
Phililou
posté mar. 8 juil. 2003, 09:49
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 juil. 03
Lieu : Saarbrücken - DE
Membre no 20,919

Si quelqu'un peut me donner - sinon des solutions - au moins des conseils - je serais déjà un peu rassuré.
J'ai acheté Mbox. Je viens de recevoir la bete avec Pro tools 6.0. J'ai actualisé á 6.0.1. Et chaque fois que je lance le logiciel, je tombe sur un message d'erreur- un conflit DAE ( DAE error - 9131 - was encountered ). Je suis relativement nouveau sur Pro tools. Pas bon en anglais - Et un peu décu de ne pouvoir démarrer tout de suite.
J'ai un dual 867 - Os 10.2.6 -
Y a t'il d'abord un truc tout bete a respecter ou à vérifier. J'avais auparavant pro tools free sur os 9. mais comme des problémes avec os 9 sont apparus, je suis passé à X.
Un tuyau?
Merci d'avance
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pesji
posté mer. 9 juil. 2003, 08:24
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

biggrin.gif je confirme Phillou, j'ai recu la mBox en mai et je suis passé par la procédure d'installation décrite grâce aux conseils et l'aide de Brian et Clouvel et depuis ca marche.

De temps a autre le PT est capricieux et me donne encore l'erreur "Unable to create DAE deck" et en général "debrancher, rebrancher" la mBox remet tout dans l'ordre.

Une petite addition attention si tu as chargé le iTunes 4 il y a un problème de compatibilité "Core audio" si je me rappelle bien

Pesji cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 02:08
- © MacMusic 1997-2008