![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() le probleme c'est que je me retrouve avec une session tronquée, j'essaye d'expliquer et d'etre clair. Les trois premiers tracks font la meme longueur mais le quatrième est plus court vu que j'ai arrété de jouer avant la fin du morceau. Lorsque j'enregistre le cinquième track vla t 'y pas que ca stoppe a la fin de mon quatrième track et pas a la fin du morceau. pas moyen de finir ma voix en tierce ![]() Qu'est ce que j'ai fait de traviole ? ![]() Bon faut dire que je suis pas un as de la doc, j'aime bien l'instinctif mais la je crois qu'il va ma falloir m'y plonger. ![]() Question auxilliaire ou est donc l'aide ? le bouquin livré est très comment dire sybillin! pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() ![]() Merci pour le coup de main pesji ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :