Bjork: Gé-nial, Bercy le 16 Juin |
|
|
|
mer. 18 juin 2003, 19:55
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
|
Etais-je donc le seul de macmusic dans la salle ce soir là? Ce concert était .... magnifiquissime....splendissime... euh.... génialissime... (ai-je été clair?) Plus beau que les disques... L'orchestre, d'une part : une section de cordes + une harpiste top (celle qui joue sur les disques je crois) D'autre part, 2 DJ's (?) caché derriere leurs machines... bien que près de la scène et sur le coté, équipé de jumelles.. je n'ai pas réussi a voir quel (s) softs ils utilisaient.. Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.. Plus une Clavier qui n'intervient que sur 2 ou 3 titres... Quant à l'artiste, vraiment, c'est une martienne...; magnifique... Bon voilà..j'avais envie de vous faire part de ce bonheur de la semaine..(en plus c'était Lundi, çà; laisse de la marge pour le reste de la semaine..) En ces temps de disette artistique, çà; fait du bien Ah si, au fait: la 1ère partie, à l'opposé: une horreur..Une nana qui, si j'ai compris entre ses cris s'appelle Pitch..à oublier ou ignorer... Bien à vous
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
sam. 21 juin 2003, 19:01
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
|
QUOTE après , brailler OUACKNYOLL !!!! TAKE ME ON !!!! FUCK ME AND FUCK YOU !!!! pendant 3 quart d'heure sur des boucle de rebirth ou autre reason ............ je sais pas ....... suis-je déjà trop vieux ???????? Non non , tu n'es pas trop vieux..je pense exactement comme toi..la scene Electro est comme tout le reste (pub, etc...) en un mot... “ Who's next?“ C'est tout... Ah si , tu as oublié son slogan principal: “Shake your dick“ Quel programme... ceci-dit, peut-être est-ce un preset de Rebirth? Sinon , pour le son, je confirme..sur le coté, a 30m des enceintes, c'était parfait...vraiment.. D'accord par contre sur la durée du concert.... quand elle est partie au bout d'une heure, j'ai cru que c'était l'entracte..
--------------------
tacet
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Pascalis Bjork: Gé-nial mer. 18 juin 2003, 19:55 Mr.T QUOTE (Pascalis @ Jun 18 2003, 20:55)Ah si, a... mer. 18 juin 2003, 20:08 Pascalis QUOTE Nan, c'est "Peaches
Merci, c'est b... mer. 18 juin 2003, 21:50 lepetitmartien Peaches qui est la complice de Gonzales sur son la... jeu. 19 juin 2003, 01:44 dragan Oui Oui Oui...
Le concert de BJORK etait genial, m... jeu. 19 juin 2003, 08:03 rom1 Hello,
j'étais au concert de mardi soir et c... jeu. 19 juin 2003, 12:39 toonsy j'y étais le mardi ...... super mais à bercy .... sam. 21 juin 2003, 13:08 toonsy QUOTE D'autre part, 2 DJ's (?) caché derri... sam. 21 juin 2003, 13:32 gouyou C'est pas pour jouer mon rabajoie....MAis j... sam. 21 juin 2003, 15:16 ptilou QUOTE (Pascalis @ Jun 21 2003, 19:01)... quan... mar. 24 juin 2003, 10:59
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|