MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Bjork: Gé-nial, Bercy le 16 Juin
Pascalis
posté mer. 18 juin 2003, 19:55
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344




Etais-je donc le seul de macmusic dans la salle ce soir là?

Ce concert était .... magnifiquissime....splendissime... euh.... génialissime... (ai-je été clair?)


Plus beau que les disques...

L'orchestre, d'une part : une section de cordes + une harpiste top (celle qui joue sur les disques je crois)
D'autre part, 2 DJ's (?) caché derriere leurs machines... bien que près de la scène et sur le coté, équipé de jumelles.. je n'ai pas réussi a voir quel (s) softs ils utilisaient..
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance..
smile.gif

Plus une Clavier qui n'intervient que sur 2 ou 3 titres...

Quant à l'artiste, vraiment, c'est une martienne...; magnifique...

Bon voilà..j'avais envie de vous faire part de ce bonheur de la semaine..(en plus c'était Lundi, çà; laisse de la marge pour le reste de la semaine..)


En ces temps de disette artistique, çà; fait du bien wink.gif


Ah si, au fait: la 1ère partie, à l'opposé: une horreur..Une nana qui, si j'ai compris entre ses cris s'appelle Pitch..à oublier ou ignorer...


Bien à vous


--------------------
tacet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
gouyou
posté sam. 21 juin 2003, 15:16
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




C'est pas pour jouer mon rabajoie....MAis j'y étais aussi au concert de bjork...et je l'ai pas trouvé formidable....

LE SON MANQUAIT TERRIBLEMENT DE BASSE.....genre : quand elle a joué le superbe morceau "hyper-balade".....il y a eu des basses pendant 4 secondes...et hop ,ils ont tout coupé....

Moi, j'étais dans la fosse....Et les deux seules moment vraiment bien c'était HYPER-BALADE sans les basses et le morceau pseudo-techno de l'album "homogénic"....Ou ils ont vraiment tout fait pété.....La vidéo avec le psyckopate était extraordinaire....et les programmeurs étaient vraiment bons.....

Mais c'était frustrant le SON....Les basses n'ont jamais fait vibré ma poitrine....pourtant les aigus m'ont bien percés les tympans....

Peut-etre qu'il ne faut jamais aller dans la fosse , sauf quand vraiment ça bouge...à BERCY....

Bjork n'a pas vraiment créée de lien avec le publique , même si elle parle pas français, elle aurait pu parlé anglais....ben elle a vraiment pas dit grand chose.....et ça a pas duré longtemps....

Bref, moi, qui est un grand fan de Bjork, j'ai été assez déçu par ce concert que j'ai trouvé minimaliste pour un personnage de cet envergure....

Il faut peut-etre la voir dans une salle plus petite.....

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:29
- © 440 Forums 2011