Recherche Qui Merdouille, Pourquoi? |
|
|
|
jeu. 19 juin 2003, 18:25
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Dans la série les trucs qui merdouillent, pourquoi la recherche dans les forums ne fonctionne pas? Sans parler de la galère de taper les AND et OR, pourquoi les résultats n'ont rien à voir avec la recherche demandée? Hein, pourquoi? C'est la faute à InVision, je le sais, mais pourquoi ne pas le dire clairement, voir enlever l'option puisqu'elle ne fonctionne pas? Damned, c'est qd même une fonction de base d'un site web, non? Bye.
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
ven. 20 juin 2003, 00:57
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Mon cher Yuku, puisque tu nous parle à c?ur ouvert des _tes_ bugs sur MM, comme tu le dis si bien, le forum n'est pas de Soif, mais de Invision, donc c'est amusant de le lui reprocher. Ça l'est encore plus quand tu t'insurge sur les AND et les OR, t'aimes pas Google j'imagine ? M'enfin, je ne t'avais pas prouvé par A + B il y a 2-3 semaines que la recherche multicritère MARCHAIT, MARCHE et je pense marchera toujours demain? mais bon pop-up et cases à cocher c'est si difficile? Je ne relèverai pas les attaques sur Soif, tout le monde sait qu'il roule en Rolls addulé par les foules grâce à MM. Le pire est que TU CONNAIS la situation de Soif. Et ÇA, ça me fait G?r. Qu'après tu donne des leçons de php alors que tu ne sais pas utiliser Google j'avoue, moi, ça me dépasse. D'ailleurs, je me demande pourquoi je te réponds, peut-être parce que je déteste les mensonges et les calomnies (Ahhh l'air de la calomnie?), peut-être aussi parce que je continue le dialogue de sourd avec un Yukulele qui ne répond ni aux mails ni aux PM, qui ne supporte pas que l'on lui mette le nez dans ses contradictions (les contradictions ça sent pas bon), qui se fait prendre la main dans le sac comme un gamin de 5 ans? Quand à la foudre, je ne connais pas ce pseudo Par contre les bornes, ça oui. Tes frasques, tes coups en douce, tes mensonges, tes oublis opportuns, ta paranoia délirante j'en passe… PAUVRE YUKU… Le seul problème c'est que la musique hawaienne, au bout d'un certain temps, ça lasse. Vraiment.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|