MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Recherche Qui Merdouille, Pourquoi?
deleted
posté jeu. 19 juin 2003, 18:25
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Dans la série les trucs qui merdouillent, pourquoi la recherche dans les forums ne fonctionne pas?
Sans parler de la galère de taper les AND et OR, pourquoi les résultats n'ont rien à voir avec la recherche demandée?

Hein, pourquoi? smile.gif

C'est la faute à InVision, je le sais, mais pourquoi ne pas le dire clairement, voir enlever l'option puisqu'elle ne fonctionne pas? Damned, c'est qd même une fonction de base d'un site web, non?

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Francois Déchery
posté jeu. 19 juin 2003, 18:36
Message #2


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




peut etre pasque tu sais pas t'en servir! blink.gif

C'est bizarre, les autres ils y arrivent tres bien...

QUOTE
Damned, c'est qd même une fonction de base d'un site web, non?

Excuse je savais pas, comme j'avais pris exemple sur ton site et que justement yen a pas, j'aii longtemps hésité avant de mettre la recherche du forum. wink.gif


Mais si tu trouve qu'il y a un bug, et que tu peux le tracer, toi qui est un grand pro, tu peux aller sur le forum d'invision (lien en bas de page), y poser la question et meme telecharger le script et fixer le bug toi-meme. Tu rendras ainsi service ainsi a des millions de personnes (les visiteurs de MM, ainsi que ceux des milliers de site qui utilisent ce prg de forum) tongue.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 18:30
- © 440 Forums 2011