MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ecoutes Fermees Ou Ouvertes ?, C'est mieux pour la phase ?
posté mar. 4 mars 2003, 13:25
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Salut à tous,
Je me suis acheter des nth pro a 2.
Ce sont des ecoutes de monitoring haut de gamme, elles sonnent mieux que ce que j'ai pu ecouter à ce jour, je les ai comparees avec des hr 824 mackie et des 1031 genelec, c'est le jour et la nuit.
les nht pro sont des ecoutes fermees, à la difference des mackie genelec et autres.
Donc il semble que pour des raisons de coups de fabrications certains fabricains, meme de bonne reputation optent pour laisser des ouvertures sur leurs ecoutes.
Pour ma part j'ai ete seduit par les nht pro a 20 qui sont completements fermees, la phase est quasi parfaite.
Merci de me dire ce que vous en pensez, en comparaison des mackie c'est le jour et la nuit.....Youpie
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
omusic
posté mar. 17 juin 2003, 09:33
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 18,554

Il est exact que les NHT Pro A 20 sont tout à fait remarquable. toutefois on y trouve toujours des détracteurs, notament dans les forums US. En fait ce seront sans doute mes prochains monitors, mais je tiens à signaler que l'on trouve plus d'avis positif sur les HR 824 que négatifs. On a parfois l'impression qu'en France il est de bon ton de dénigrer Mackie ou Genelec. Pour ma part j'ai entendu une foultitude de moniteurs jusqu'a 3000 euros la paire et ces grandes marques (Dynaudio, Mackie, Genelec voire Yamaha) font DE TOUTES FACONS de bons monitors. Après c'est une question de goût et de manière de travailler...
Pour ma part je possède déjà plusieurs paires de monitors et je dois dire que les Mackies HR 824 sont superbes! basses profondes et très précises; médiums comme il faut, aigus excellents. Son extrémement précis,et limpide, un vrai régal!
Je précise quand même que contrairement à ce que certains racontent on trouve ces magnifiques monitors chez beaucoup, beaucoup de professionnels!... wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 11 déc. 2024, 20:18
- © 440 Forums 2011