Filtrage Sur Pro Tools, utilisation auxiliaire |
ven. 30 mai 2003, 10:55
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 30 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 18,785 |
Voilà,
je desirais effectuer un filtrage en tps réel sur pro tools sur un morceau house, je crois savoir qu'il faut créer une voix auxiliaire avec un plug-in mais je ne comprends pas les sends et autres quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip à executer pour faire evoluer mon filtrage. Merci |
|
|
Réponse(s)
lun. 2 juin 2003, 22:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
si tu injectes le signal via un SEND dans la piste auxilliaire contenant le filtre, tu ne prélève qu'une partie du signal.
Pour injecter TOUT le signal dans le filtre, il faut assigner les SORTIES (bouton "out" sous la commande de volume de la piste dans fenêtre edit ou mix) des pîstes concernées à l'entrée (bouton"in") de l'aux via un bus. Si toutes les pistes doivent être filtrées le plus simple comme le dit june bug est d'insérer (insert, pas send) l'effet dans la piste master. Pour créer un master ou un aux: pomme-shift-N et choisir master ou auxilliaire mono ou stereo Dans la fenêtre du plug, un menu automation te permet de choisir la fonction à automatiser (fréquence, pente du filtre...) et tu retrouves ensuite le choix de l'affichage de l'automation sous le nom de la piste dans la fenêtre edit ensuite t'as plus qu'à te la jouer daft punk sans les mains -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Les messages de ce sujet
jean_baptistec Filtrage Sur Pro Tools ven. 30 mai 2003, 10:55
june bug d'abord : as-tu un plug de filtrage ? il en ex... ven. 30 mai 2003, 13:00
VinX "PROTOOLS" édité par je ne sais qui 20€ ... ven. 30 mai 2003, 13:02
VinX June Bug a raison mais si t'as pas ces plug (p... ven. 30 mai 2003, 13:06
june bug d'abord : as-tu un plug de filtrage ? il en ex... ven. 30 mai 2003, 13:00
VinX "PROTOOLS" édité par je ne sais qui 20€ ... ven. 30 mai 2003, 13:02
VinX June Bug a raison mais si t'as pas ces plug (p... ven. 30 mai 2003, 13:06
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :