Graveur Fw Macdrive Non Reconnu, Help !!, Conflit d'extension ou quoi ? |
lun. 19 mai 2003, 10:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 02 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,180 |
Bonjour,
J'aimerai bien un petit coup de main car je cale. J'ai un mc G4 sous OS 9.2 et un graveur FW Phillips 48x avec un boitier Macdrive qui marchait très bien jusqu'à ce qu'un jour il ne soit plus reconnu par Toast Lite 5.0.2 Depuis le graveur ejecte systématiquement tous les Cd et Toast affiche un message du genre "graveur non identifié". J'ai déjà rapporté le graveur chez CLG qui a fait un échange standard car au début je pensais que cela venait de graveur. J'ai aussi réinstallé Toast et désactivé un bon paquet d'extensions une par une (toutes celles qui avaient un rapport avec la gravure CD ou le Fire wire ou Iomega car le jour du probleme j'ai utilisé un Zip) et notamment FireWire Authoring Support et Gestion de Création. Rien n'y fait. Qq'un peut-il me donner une piste ? Merci à tous. |
|
|
Les messages de ce sujet
molivier72 tu dit avoir désactivé des extensions....
vérifie... jeu. 22 mai 2003, 23:56
One_kat Oui elles sont activées (enfin je pense). Voila le... ven. 23 mai 2003, 19:19
One_kat Oui elles sont activées (enfin je pense). Voila le... ven. 23 mai 2003, 19:19
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :