MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase Sx Et Imic... Des Ennemis ?
moilui68
posté jeu. 24 avril 2003, 10:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Riedisheim - FR
Membre no 16,679




Bonjour, je suis heureux possesseur d'un iMac G4, et hélas il n'a pas d'entrée son dessus, en tant qu'étudiant et n'ayant pas des milliers de ronds à mettre dans une carte son, j'ai décidé d'acheter l'iMic de Griffin Technology (manière économique d'acheter une "pseudo carte son"!), utilisant cubase et les macs depuis pas mal d'années, je suis passé sous OS X et donc sous Cubase SX, mais quel malheur lorsque je me rend compte que mon cher iMic qui marchait bien sous Cubase VST 5 et Mac OS 9 ne marche plus sous Cubase SX, je me suis aussi rendu compte que c'était le cas pour beaucoup de personnes, alors ma question est :
- savez vous si il existe un moyen pour utiliser l'iMic pour enregistrer dans Cubase SX ???
(Si non, pensez vous à une mise à jour de Cubase SX qui corrigerait ce bug ?)...

@pluche wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
menson
posté lun. 19 mai 2003, 02:48
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 16 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,324




salut j'ai moi aussi le problème imic Vs Cubase SX en mode sortie est ce qqun peu m'aider ? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 20 oct. 2024, 23:12
- © MacMusic 1997-2008