MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Interface Mlan/firewire Yamaha, Cherche utilisateur
jacou
posté lun. 28 avril 2003, 12:14
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878

Et oui, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà expérimenté ce fameux mLAN ou pas. Genre, est-il possible d'envoyer 8 pistes dans le mac pour s'en servir de direct to disk via un logic audio (ou autre) et donc ce passer de carte son?

--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
hkfifo
posté mer. 7 mai 2003, 23:52
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 août 02
Lieu : Mouchamps - FR
Membre no 6,617

Juste un petit mot pour dire que la presonus n'est pas si chère que ça..... voir sur ce site

Sinon, ca faisait longtemps que je n'avais pas checker le site de presonus pour avoir des nouvelles à propos de la config à avoir pour Mac Os X.... eh bin c'est cool.

perso je l'utilise sur un PowerMac G4 400 (agp) avec 384 Mo de Ram, et Deck, en attendant de pouvoir investir dans un logiciel plus complet.

J'ai voulu, pour répondre à un éventuel intéressé par la presonus, installer Cubase Sx 1.0.5 (install et Krack téléchargé en peer to peer rolleyes.gif mea culpa) mais il plante en se lançant (en chargeant le "VSTmultitrack"), certainement à cause du crack ou du fait que ce modèle de G4 n'a pas d'entrée son intégrée... Donc je ne puis certifier que Firestation et Cubase fasse bon ménage.

Quand à DP, si quelqu'un veut bien m'envoyer un cd d'install de DP4 pour essai, je suis preneur wink.gif

Ce message a été modifié par hkfifo - jeu. 8 mai 2003, 00:27.

--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram
Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 19:31
- © MacMusic 1997-2008