MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Installer Os X !, Dangereux ?
Fermeture
posté mar. 6 mai 2003, 09:54
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




J'hésite à installer OSX sur mon bi 867 équipé en 9.2.2 qui fonctionne à merveille. J'ai 2 dd ide internes avec chacun un OS 9 pour pouvoir redémarrer sur l'un ou l'autre en cas de défaillance d'un des deux (compliqué ! )...
Est-ce que je peux sans risque installer OSX sur l'un des deux sachant que ces deux disques contiennent des données importantes ?
Est-il préférable d'acheter un 3eme disque interne pour cela ?
Est-il possible que ce 3eme disque dédié à OSX, se trouve sur le port ATA 66 (lent) ?
Est-ce que OSX risque d'affecter mes 2 autres disques par l'ajout d'extensions et ou de fichiers fantômes ?
Est-ce que ca peut me foutre le souk ?
Est-ce que ca craint ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
naro
posté mer. 7 mai 2003, 09:35
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




de toute facon,si je ne me trompe pas,tu recuperes les preference de ton logiciel qui doit contenir les autorisations.Tu fais une sauveguarde de ton 2e disques dur et tu cree une partition special os x,comme ca si ca te plait pas,et bien zou,tu l'efface sans toucher au reste.(apres tu reinstalles ton fichier preference)
Par contre,je te deconseille d'installer les petit freeware pour transformer os x en os 9 car c'est source de plantage et ca ralentie le systeme.(apres tout depend du freeware utilise aussi)

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 28 oct. 2024, 21:25
- © MacMusic 1997-2008