MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Monitoring Casque, plusieurs mixs
molivier72
posté mar. 6 mai 2003, 15:50
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Sainte-Anne - GN
Membre no 10,812

Salut à tous,

d'abord ma config : un studio pro (mon gagne pain) ds lequel je fais essentiellement des prises lives

DP3, G4 450 bi-pro, motu 2408+pci 324, 2 digimax LT reliés en adat à la 2408, kkes préamps externes, 1 ampli caske behringer.
2 cabines de prise : 1 de 9m2 et 1 de 30m2
Précision : je n'utilise pas de console pour mes prises, ni pour mes mixs (et sa sonne grave biggrin.gif ) j'ai une petite berhinger pour l'écoutes des appareils (CD, MD, sampler, expander), le niveau du monitoring control room et le micro d'ordres.

Mon problème : Je voudrais pouvoir faire des plusieurs mix de casque différents pour les diriger vers les musicos (j'enregistre souvent en meme temps batterie, percus, clavier, basse, guitare et voix lead (témoin) )

quelle config, kel matos acheter... help please
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mar. 6 mai 2003, 22:48
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Un p'tit soucis avec les quotes?...
Bon, si tu veux pas que ça transite par la console avant d'attaquer la 2408, ben le seul moyen c'est de te faire des Y... Ainsi, chaques instruments pourra attaquer directement la 2408 mais il sera également présent sur la table de mix pour ton fameux mix pour casque...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 21:25
- © 440 Forums 2011