MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> On Bat Tous Les Records !!!
Miss Kiki
posté jeu. 24 avril 2003, 15:48
Message #1

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

j'hallucine.
je jette un oeil en bas de la page d'accueuil, et je vois 411 connéctés !
Mais ça va s'arrêter oû ?
blink.gif
la folie c'truc!

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Pc Fan
posté dim. 27 avril 2003, 14:10
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 14 avril 02
Lieu : Paris
Membre no 4,262

QUOTE (jacou @ Apr 25 2003, 09:42)
je suis revenu sur MM il a de ca environ 1 semaine. Durant qq mois vous ne m'avez pas vu, enfin, entendu  rolleyes.gif !
Tout ce que je constate, c'est que le site est payant: ca c pas bon pour le net en général, mais c mon avis et j'ai quand même payer ! Mais qu'en plus la qualité des forums va...en s'ammenuisant concernant la technique pure !!!! Les OT sont dès plus fréquants, et les réponses aux probleme ne sont pas forcément solutionner.
De plus, je constate que sur divers forums, sont systématiquement remis sur le tapis toujours les mêmes questions de financement du serveur....je crois que le team doit se poser des questions, vu  le succés du site, que faire ? Je vous avoue ne pas savoir plus que vous, je vous soutien malgrés mes idées en contradictions avec la politique du site, la vie est faite de paradoxe !!! Mais comment se fait il qu'on arrive à être autant de "gratuit" et si peu de "payant".
Et si: "Interdire l'accés au forum au non payant, mais diminuer en contre partie le montant de la cotisation"
une idée juste comme jeté en l'air...

PS: ce message se veux sage et discipliné !  wink.gif

Ca me fait marrer ce genre de posts.
Non seulement les admins passent beaucoup de leur temps à s'occuper du site et des forums mais en plus il doivent en mettre de leur poche.
Quand ils demandent une participation financière, parce qu'il n'est pas question de gagner de l'argent avec MacMusic, juste de soulager la charge financière du coût du service, on a des réactions de ton type, tout m'est du.
Gratuit cela veut dire que quelqu'un paye à ta place, comme ce n'est plus la bourse depuis 2 ou 3 ans, il faut bien trouver une solution.
La solution trouvée par MM est basée sur les dons et n'interdit l'accès à personne, très bon point qui va dans le sens d'un internet libre et ouvert.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 20 janv. 2025, 17:33
- © 440 Forums 2011