MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> On Bat Tous Les Records !!!
Miss Kiki
posté jeu. 24 avril 2003, 15:48
Message #1

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

j'hallucine.
je jette un oeil en bas de la page d'accueuil, et je vois 411 connéctés !
Mais ça va s'arrêter oû ?
blink.gif
la folie c'truc!

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jacou
posté ven. 25 avril 2003, 08:42
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878

je suis revenu sur MM il a de ca environ 1 semaine. Durant qq mois vous ne m'avez pas vu, enfin, entendu rolleyes.gif !
Tout ce que je constate, c'est que le site est payant: ca c pas bon pour le net en général, mais c mon avis et j'ai quand même payer ! Mais qu'en plus la qualité des forums va...en s'ammenuisant concernant la technique pure !!!! Les OT sont dès plus fréquants, et les réponses aux probleme ne sont pas forcément solutionner.
De plus, je constate que sur divers forums, sont systématiquement remis sur le tapis toujours les mêmes questions de financement du serveur....je crois que le team doit se poser des questions, vu le succés du site, que faire ? Je vous avoue ne pas savoir plus que vous, je vous soutien malgrés mes idées en contradictions avec la politique du site, la vie est faite de paradoxe !!! Mais comment se fait il qu'on arrive à être autant de "gratuit" et si peu de "payant".
Et si: "Interdire l'accés au forum au non payant, mais diminuer en contre partie le montant de la cotisation"
une idée juste comme jeté en l'air...

PS: ce message se veux sage et discipliné ! wink.gif

--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 5 janv. 2025, 12:46
- © 440 Forums 2011