MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> On Bat Tous Les Records !!!
Miss Kiki
posté jeu. 24 avril 2003, 15:48
Message #1

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

j'hallucine.
je jette un oeil en bas de la page d'accueuil, et je vois 411 connéctés !
Mais ça va s'arrêter oû ?
blink.gif
la folie c'truc!

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté jeu. 24 avril 2003, 16:12
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Tiens à ce propos, j'ai une question... Quand est on "censé" être connecté à Macmusic?...
Je m'explique... j'ai le sentiment que lorsque je vais sur MM, que je fais ce que j'ai à y faire et m'en vais (sans me délogger et sans me déconnecter de l'ADSL, mais en fermant la fenêtre d'Explorer), j'apparais encore dans la dite liste... j'demande parceque j'ai parfois des PM où on me dit "je t'écris parceque j'ai vu que tu étais connecté" alors que les dernières heures (y compris donc l'heure à laquelle on m'a envoyé le PM), j'étais surtout connecté à la serveuse du rade d'en bas...
C'est quand on quitte le naviguateur, quand on ferme la fenêtre(...) où quand on se déconnecte?... Pure curiosité sans guère d'intérêts j'en conviens et m'en excuse...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 06:01
- © 440 Forums 2011