![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 29 juin 02 Lieu : Cahors - FR Membre no 5,314 ![]() |
je cherche un soft freeware qui ne ferait que du midi pour mon vieux 7100/66... ce mac commande d'autres ordi et expanders en synchro et ne s'occupe que de lecture midi.
si quelqu'un à un conseil de choix, je suis preneur ! merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (starzen @ Apr 21 2003, 18:15) mon 7100 tourne à 80 mhz et j'ai dedans le max de mémoire (je pense) 136 mo. est ce que vous pensez que ça peut le faire ? si oui, je tente le 8.6, surtout qu'il faut bien se dire que je veux faire que du midi avec, pas d'audio ! je dois avouer une verité vraie ![]() il y a moins de 9 mois , mon poste principal était un 8100. overéquipé, débordant de ses fulloptions, ouvert comme un pécé, cartes pendantes. mais p'tain quelle machine! 48 pistes audio, video plein ecran, 3 ecrans informatiques..... alors si tu n'arrives pas à faire du midi avec un 7100, ce sera pas la faute à l'ordi, mais à celui qui se trouve entre le dossier de la chaise et le clavier ![]() ![]() christophe, prince heritier du Nubusland -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :