![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Bon, je reste calme.
Après le lecteur/graveur mort, la carte "analogique" changée et l'écran qui vit ses derniers jours mon IMac (G3 600) me fait un nouveau truc : A chaque démarrage il me met 5 juin 2040 ou 30 mars 1904 comme date et une heure au pif...pis tout à coup, au bout de 15 minutes, il me remet la bonne heure et la bonne date. ![]() Accessoirement il ne reconnait pas mes cookies MM 1 fois sur 2... J'ai zappé la Pram pour voir...pas mieux ! Quest ce que... Quid. Pourquoi toujours moi ? -------------------- Ah.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Je ne suis pas très compétent en matière d'électricité, lpm pourra confirmer, mais la réparation peut avoir fatiguer la pile !
Enfin, c'est ce que je te souhaite ! Revend le cet imac, dès que tu peux... A un banquier, de préférence ! ![]() Ce message a été modifié par EJAD - lun. 21 avril 2003, 21:56. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :