Help : Instal Ptf -> Bug Dae |
lun. 14 avril 2003, 21:17
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 14 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 16,128 |
A dire vrai, je suis un chouille novice dans l'audio numérique. J'espère que qqu'un pourra tout de même me venir en aide. Alors voilà :
Je possède un G4 733 et monte régulièrement de la vidéo sur FCP sous OS 9.2.2 J'enregistre actuellement des interviews via DAT ou minidisc et souhaite pouvoir récupérer ces enregistrements pour les monter plus tard sur FCP. C'est pourquoi j'ai acheté et installé tout dernièrement l'audiophile 2496 ainsi que l'OMS 2.3.8. (bien que je ne bosse pas encore avec du Midi) Et puis comme il ne me reste plus que des "pièces jaunes", j'en suis venu à télécharger et installer PTF. C'est là que pour moi cela se complique : - le démarrage de PTF plante sur le load de DAE - le système plante aussi par la même occasion - Réinstalé de PTF en ayant auparavant purgé les Préférences du System Folder (Digisetup / DAE Prefs / Pro Tools Prefs et Sounds Prefs), vidé la corbeille et rebooté - Augmenté les mémoires de DAE application et de PTF application - Laisse la mémoire cache "par défaut" avec taille actuelle 8160ko Tjs le même plantage et peux tjs pas m'aventurer dans l'univers PT. Un peu frustré...mais faut y croire n'est-ce pas? A celui ou à ceux qui ont connu ce genre de bug, je ne demande qu'à te/vous lire Thks |
|
|
Réponse(s)
mar. 15 avril 2003, 11:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 14 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 16,128 |
Thks pour les premiers retour d'info.
1 - Pour la mémoire virtuelle je l'ai tjs laissé désactivée 2 - Pour la mémoire cache, 512ko obligé pour PT, très bien, alors je m'exécute mais encore le même plantage au lancement de PT : PT plante le système au chargement des DAE, sniff....! 3 - Si je me mets sur built in dans le menu son du Mac, comment PT peut-il identifier la connexion de l'audiophile avec mon DAT via S/PDIF? 4- Pour FCP, c'est une super remarque mais je ne sais tjs pas paramétré comme il faut. Tente encore de configurer correctement...FCP reconnait l'audiophile mais me bloque avec un "video data rate required" alors que j'ai désactivé "video device control" 5 - réponse sur forum digidesign : "You can't run PTF with the M-Audio card. PTF is SoundManager only. That means if your input needs other drivers it won't work. " faut-il conclure que ma carte son n'est pas compatible avec PTF? Si d'autres commentaires, tjs hyper preneur Bien à vous |
|
|
Les messages de ce sujet
rafizz Help : Instal Ptf -> Bug Dae lun. 14 avril 2003, 21:17
Mr.T Tu parle de quelle mémoire cache là?... Parceque p... mar. 15 avril 2003, 00:38
brian holden enleve la memoire virtuelle ! mar. 15 avril 2003, 07:41
Mr.T Ah ben oui, ça aussi c'est obligé! Enfin,... mar. 15 avril 2003, 09:41
Mr.T Ben c'est vrai que je me suis posé la question... mar. 15 avril 2003, 23:04
Mr.T OK, je reviens du DUC... J'ai des mauvaises no... mar. 15 avril 2003, 23:10
rafizz Thks à nouveau pour vos derniers commentaires. Eff... mer. 16 avril 2003, 16:33
Mr.T Tu me vouvois?... J'adore!... Content que... mer. 16 avril 2003, 23:18
Mr.T Tu parle de quelle mémoire cache là?... Parceque p... mar. 15 avril 2003, 00:38
brian holden enleve la memoire virtuelle ! mar. 15 avril 2003, 07:41
Mr.T Ah ben oui, ça aussi c'est obligé! Enfin,... mar. 15 avril 2003, 09:41
Mr.T Ben c'est vrai que je me suis posé la question... mar. 15 avril 2003, 23:04
Mr.T OK, je reviens du DUC... J'ai des mauvaises no... mar. 15 avril 2003, 23:10
rafizz Thks à nouveau pour vos derniers commentaires. Eff... mer. 16 avril 2003, 16:33
Mr.T Tu me vouvois?... J'adore!... Content que... mer. 16 avril 2003, 23:18
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :