MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> G4 Bi Pro, Digital Performer Et Os 9
Clutch Player
posté jeu. 6 mars 2003, 13:37
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 03
Lieu : - FR
Membre no 13,700

Voilà, je veux me prendre un des nouveaux bi pro, or comme dgp ne tourne que sous OS 9, il y a un problème. J'ai vu qu'il existe un seul g4 bi pro qui démarre encore sous OS 9, le 1,25 ghz avec 512 de ram. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que je n'aurai aucun problème pour installer, et utiliser dgp et les plugginbs avec ce modèle ?
Merci
CP.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
molivier72
posté lun. 14 avril 2003, 18:31
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Sainte-Anne - GN
Membre no 10,812

Je suis pas tout à fait d'accord , j'ai un 2X867 et DP 3.1 (pas 3.11)
et pour mixer c'est un peu léger, le logiciel est extremement ralenti
si on utilise pas mal de plugs, (et encore + avec le wrapper)

!!!!!!!????????? tu mixe quoi et avec combien de plugs ? huh.gif

j'ai un bi-pro 450 et je mixe environ 40 pistes régulièrement (DP 3.11) en utilisant 2 reverb (realverb), et une trentaine d'autre plug (eq et comp pincipalement), et je n'ai pas de problème de puissance, tout roule ! ke du bonheur !

les problèmes de ressource processeur contrairement à ce que l'on pourrait croire, ne sont pas liés uniquement au nombre de pistes et aux plug-ins utilisés : travailler sur un bon disque dur, pas trop framenté, pas rempli à ras bord, avec les ficiers audio sur un disque dédié (pas de softs ou de sustème dessus) fait gagner bcp plus de ressources proc. ke l'on peut imaginer.... Faites l'expérience et postez les news.

PS : Pour eviter d'utiliser des tonnes de plugs au mix : soigner vos prises de son (je sais, on ne s'improvise pas ingé son.........)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 04:51
- © MacMusic 1997-2008