MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Os X Gratuit Pour Les Enseignants, jaguar gratos
theone
posté sam. 12 avril 2003, 22:12
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774

salut

je ne sais trop si l'info circule sur MM aussi lancé-je le truc, je serai bien corrigé, rattrapé ou déplacé par une soucoupe à facettes au besoin de la nécessité blink.gif (je veux bien être déplacédité dans une news, moyennant 2/3 points!? nan pas taper pas les dents!) rolleyes.gif

bon alors voilà, vous n'êtes probablement pas ( comme moi soi dit en passant ) à proprement parler faisant partie des profs instits ou autres enseignants (à moins que vous soyez prof de musique/intervenant ponctuel dans un bahut quelconque, auquel cas bravo, vous êtes éligible). néanmoins vous connaissez probablement dans un entourage plus ou moins proche, une personne répondant à ces critères. (auquel cas doit y avoir moyen de négocier ça, voyez vous cool.gif ?)

ça se passe jusqu'au 30 juin à cette adresse

je cite:

>Notre engagement pour l'enseignement
>Apple offre un exemplaire de Mac OS X v10.2 à chaque >enseignant du 1er et 2nd degré en Europe. Par le biais de ce >programme, Apple entend mettre en évidence la simplicité, >la stabilité et la qualité d'administration de Mac OS X et >convaincre le corps enseignant que son utilisation joue un >rôle primordial pour l'intégration des NTIC dans >l'enseignement et l'apprentissage.

(pour une fois qu'apple offre quelquechose, ce serait dommage de passer à côté, non?)

>Informations sur le programme
>A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juin 2003, les
>pour les enseignants” qui fournit à chaque enseignant tout >ce dont il a besoin pour apprendre et se familiariser >rapidement avec Mac OS X, notamment :

>Un jeu de CD d'installation de Mac OS X v10.2
>Une assistance téléphonique gratuite pendant 90 jours
>Un manuel et un contrat de licence

>Suis-je éligible ?
>Pour bénéficier du programme “Mac OS X pour les >enseignants”, vous devez être enseignant d'un >établissement (du 1er et 2nd degré) reconnu et accepter de >recevoir votre logiciel à l'adresse de votre école.

Voilà, suit un formulaire d'enregistrement en ligne vous demandant outre les coordonnées du prof destinataire, du responsable informatique et du bahut, votre config (system, ram, n° série de la bécane)

notez que l'école n'a nul besoin d'être équipée ne serait-ce que d'un mac pour entrer dans les critères d'éligibilité...

en espèrant que l'info intéressera quelqu'un,

à+ theone, pas sain mais sympa wink.gif

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté lun. 14 avril 2003, 00:11
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Pour être éligible, il faut donner un numéro de mac, aussi ne pas avoir de mac...

Le pack est envoyé au collége, lycée, etc, au nom d'un prof.

Rien pour le personnel "atos".

rien pour les associations de parents d'élèves.

Sinon c'est bien une version jaguar complète dont il s'agit... rolleyes.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 19:36
- © 440 Forums 2011