MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Os X Gratuit Pour Les Enseignants, jaguar gratos
theone
posté sam. 12 avril 2003, 22:12
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774

salut

je ne sais trop si l'info circule sur MM aussi lancé-je le truc, je serai bien corrigé, rattrapé ou déplacé par une soucoupe à facettes au besoin de la nécessité blink.gif (je veux bien être déplacédité dans une news, moyennant 2/3 points!? nan pas taper pas les dents!) rolleyes.gif

bon alors voilà, vous n'êtes probablement pas ( comme moi soi dit en passant ) à proprement parler faisant partie des profs instits ou autres enseignants (à moins que vous soyez prof de musique/intervenant ponctuel dans un bahut quelconque, auquel cas bravo, vous êtes éligible). néanmoins vous connaissez probablement dans un entourage plus ou moins proche, une personne répondant à ces critères. (auquel cas doit y avoir moyen de négocier ça, voyez vous cool.gif ?)

ça se passe jusqu'au 30 juin à cette adresse

je cite:

>Notre engagement pour l'enseignement
>Apple offre un exemplaire de Mac OS X v10.2 à chaque >enseignant du 1er et 2nd degré en Europe. Par le biais de ce >programme, Apple entend mettre en évidence la simplicité, >la stabilité et la qualité d'administration de Mac OS X et >convaincre le corps enseignant que son utilisation joue un >rôle primordial pour l'intégration des NTIC dans >l'enseignement et l'apprentissage.

(pour une fois qu'apple offre quelquechose, ce serait dommage de passer à côté, non?)

>Informations sur le programme
>A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juin 2003, les
>pour les enseignants” qui fournit à chaque enseignant tout >ce dont il a besoin pour apprendre et se familiariser >rapidement avec Mac OS X, notamment :

>Un jeu de CD d'installation de Mac OS X v10.2
>Une assistance téléphonique gratuite pendant 90 jours
>Un manuel et un contrat de licence

>Suis-je éligible ?
>Pour bénéficier du programme “Mac OS X pour les >enseignants”, vous devez être enseignant d'un >établissement (du 1er et 2nd degré) reconnu et accepter de >recevoir votre logiciel à l'adresse de votre école.

Voilà, suit un formulaire d'enregistrement en ligne vous demandant outre les coordonnées du prof destinataire, du responsable informatique et du bahut, votre config (system, ram, n° série de la bécane)

notez que l'école n'a nul besoin d'être équipée ne serait-ce que d'un mac pour entrer dans les critères d'éligibilité...

en espèrant que l'info intéressera quelqu'un,

à+ theone, pas sain mais sympa wink.gif

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clouvel
posté dim. 13 avril 2003, 18:06
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

c'est pas pour faire mon rabat-joie...mais la news c'est pas très fraiche...me demande même si y a pas déjà eu une news ou une info sur le forum :

- le os X pour les profs ca fait quand même quatre mois que ca existe, d'ailleurs je cite apple (site éducation) :

" Cette offre est valable du 8 janvier 2003 au 30 juin 2003. Les commandes seront expédiées avant le 7 juillet 2003 et vous serez livrés avant le 14 juillet 2003 "

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 19:52
- © 440 Forums 2011