MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Doc.pro Tools-le, DOC.EN FRANCAIS
whity
posté sam. 12 avril 2003, 17:55
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 avril 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 15,508

*Est ce quelqu'un pourait me renseigner comment me procurer les notices (en français),des plug-ins pro-tools (RTAS) suivants :

.D-FI
.D-FX
.MAXIM
.WAVES RENAISSANCE
.T-RACKS

*MERCI D'AVANCE.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté dim. 13 avril 2003, 17:57
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Merci pour les précisions June... si le "tueur de blanc" (j'm'en lasse pas, c'est vraiment beau comme nom...) avait eu l'insulte moins facile (censurée par la "direction" depuis) , je n'aurais pas eu à m'emporter comme me le reproche VinX (probablement à juste titre), on aurait peut être pu discuter même, et j'aurais effectivement pu détailler pourquoi ce second message m'était apparu aussi suspect que le premier...
Les manuels des Waves en français moi je les ai tous eu quand j'ai acheté les dits plugs... et ça n'a rien de récent, je les ai depuis un bail...
Le TRacks compris dans le bundle, pareil que June, j'suis pas au courant... maintenant ça a pu changer, il suffit de le dire...
A nouveau, quand on débute sur un forum en demandant où trouver des k, ce qui je le rappelle pour VinX, était BEL ET BIEN l'objet du premier thread du malélevé, faut aussi s'attendre à se faire jeter... ce que j'ai fait... ni plus, ni moins...
Je trouve d'une manière générale qu'on observe une recrudescence de malélevés sur ce site, de gens qui, à l'évidence, ne souhaitent pas en respecter les rêgles élémentaires et ça me fatigue personnellement... Alors c'est vrai, j'pourrais laisser aller comme le font la plupart des gens ici, mais c'est pas mon style, désolé... chacun ses défauts...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 01:10
- © MacMusic 1997-2008