Doc.pro Tools-le, DOC.EN FRANCAIS |
sam. 12 avril 2003, 17:55
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 03 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 15,508 |
*Est ce quelqu'un pourait me renseigner comment me procurer les notices (en français),des plug-ins pro-tools (RTAS) suivants :
.D-FI .D-FX .MAXIM .WAVES RENAISSANCE .T-RACKS *MERCI D'AVANCE. |
|
|
Réponse(s)
dim. 13 avril 2003, 14:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE *Qui avait dit a se con de Mr T,que mes plug-ins était craqués,ça sert a rien d'etre négatif ou de ramener sa science qu'en ton a rien a dire. Le con de MrT, c'est le merdeux de "P'tit blanc" qui lui avait dit indirectement qu'il cherchait des plugs craqués... D'où la confuse...J'ramène pas ma science, j'dis juste que j'aime pas ta façon d'être sur ce forum... J'en ais le droit. QUOTE 1) Mes plug-ins sont réglos et fournis avec la digi 002. Ceux là peut être, effectivement... à nouveau si ton premier message sur ce forum n'avait pas concerné une demande de k, la confusion n'aurait pas eu lieu. QUOTE 2) Je paye tous les mois pour ce matèriel alors que je n'y connait rien en imformatique et en encore moins en pro tools etc... Et?... c'est censé être une bonne chose que tu ne connaisse rien à rien?... Comprends pas... QUOTE 3) Et les manuels qui mon étais fournis son uniquement en anglais. Effectivement, c'est embêtant... surtout quand on voit déjà ton niveau en français... QUOTE *Donc conclusion Mr T,si tu ne veut pas me renseigner trace ton chemin et ne ramène ta fraise et surtout apprend a respecter les gens qui ne te manque pas respect. Non. Je n'ai pas pour habitude de fermer ma gueule quand un truc ne me plait pas... Tu le saurais peut être si tu avais posté plus de deux messsages ici. Quant au respect, c'est bien classique des malélevés dans ton genre... Vous avez que ça dans la bouche... Sais tu seulement ce que c'est que le respect?... Le respect, ça peut être, par exemple, de ne pas débarquer dans une communauté de gens du son, de musiciens et développeurs pour demander ouvertement où on peut trouver des logiciels piratés. Mais ça, ça te dépasse sûrement... En revanche, faudra pas toujours t'étonner de trouver des grandes gueules dans mon genre qui t'enverront chier... Alors, c'est vrai, parfois les grandes gueules ça s'emporte et ça répond un peu à l'emporte pièce... mais dans le cas présent, la faute à qui?... QUOTE C'est-ci facile de jouer les bad boy derrière son ordinateur. Qui est ce qui joue les bad boys ici?... Moi qui te dis ouvertement ce que je pense de ton attitude depuis ton "arrivée" parmis nous ou toi qui te permet de m'insulter?... Quand à se cacher derrière un ordinateur, j'ai pas franchement le choix en l'occurrence, mais t'inquiète si on se croise un jour dans la vraie vie, tu pourras vérifier que j'envoie chier les nases dans ton genre exactement de la même manière... Quant à ceux qui me traitent de con.... QUOTE * WHITY KILLA est mon nom de scéne et je te FAYA BUN PUSSY-CLAT. Pareil ici... enfin pour la fin... pas pour le nom d' "artiste", le mien est bcp plus classe et moins "j'me la joue méchant rapper". Allez promis, j'te fous la paix à compter d'aujourd'hui... Une chose est sûr, chose qui te donne partiellement raison, j'interviens bcp trop pour m'occuper des cas dans ton genre... Après tout, y'a des gens ici dont c'est le rôle... On ne m'y prendra plus. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
whity Doc.pro Tools-le sam. 12 avril 2003, 17:55
lepetitmartien Dans les boites par exemples ? Je crois que c... sam. 12 avril 2003, 23:31
Mr.T L'a d'la chance d'être tombé sur un ma... sam. 12 avril 2003, 23:55
lepetitmartien Comme vient de me le faire remarquer Altchouss ils... dim. 13 avril 2003, 00:48
miss kiki calmos ! Moi quand j'avais acheté ma Digi... dim. 13 avril 2003, 01:10
clouvel mais heu arretez d'ennuyer ce garçon bon sang.... dim. 13 avril 2003, 11:23
whity 1) Mes plug-ins sont réglos et fournis avec la dig... dim. 13 avril 2003, 11:59
miss kiki http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang.....hl=... dim. 13 avril 2003, 12:42
VinX TiTi t'énerves pas ou bientôt tu vas brasser c... dim. 13 avril 2003, 14:52
june bug QUOTE les autres ESCROS lui on pas mis dans la boi... dim. 13 avril 2003, 15:47
VinX Ben je rêvais d'une douce astuce... dim. 13 avril 2003, 17:19
Mr.T Merci pour les précisions June... si le "tueu... dim. 13 avril 2003, 17:57
lepetitmartien tiens… donc dans le lot il y avait bien un suspect... dim. 13 avril 2003, 18:37
Franerik La politesse ne coute rien, essayer de ne pas fair... lun. 14 avril 2003, 13:15
lepetitmartien Dans les boites par exemples ? Je crois que c... sam. 12 avril 2003, 23:31
Mr.T L'a d'la chance d'être tombé sur un ma... sam. 12 avril 2003, 23:55
lepetitmartien Comme vient de me le faire remarquer Altchouss ils... dim. 13 avril 2003, 00:48
miss kiki calmos ! Moi quand j'avais acheté ma Digi... dim. 13 avril 2003, 01:10
clouvel mais heu arretez d'ennuyer ce garçon bon sang.... dim. 13 avril 2003, 11:23
whity 1) Mes plug-ins sont réglos et fournis avec la dig... dim. 13 avril 2003, 11:59
miss kiki http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang.....hl=... dim. 13 avril 2003, 12:42
VinX TiTi t'énerves pas ou bientôt tu vas brasser c... dim. 13 avril 2003, 14:52
june bug QUOTE les autres ESCROS lui on pas mis dans la boi... dim. 13 avril 2003, 15:47
VinX Ben je rêvais d'une douce astuce... dim. 13 avril 2003, 17:19
Mr.T Merci pour les précisions June... si le "tueu... dim. 13 avril 2003, 17:57
lepetitmartien tiens… donc dans le lot il y avait bien un suspect... dim. 13 avril 2003, 18:37
Franerik La politesse ne coute rien, essayer de ne pas fair... lun. 14 avril 2003, 13:15
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :