MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cherche Assembleur De Loops (boucles) Aiff, Mp3..., Contactez moi pour me dépanner
fanfan
posté sam. 5 avril 2003, 19:38
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 29 mars 03
Lieu : - FR
Membre no 15,260

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un logiciel assembleur de boucles (loops) en AIFF, MP3, wave...

-Si vous savez où je peut en télécharger un gratuitement, contactez moi à [pourquoi pas en PA pendant que tu y es ! LPM]

-Si vous possèdez un logiciel, et si vous avez l'ADSL, auriez vous l'ammabilité de m'envoyer ce logiciel (Max 10 à 12 Mo)

Merci d'avance

a+

Contactez moi vite rolleyes.gif blink.gif

Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 5 avril 2003, 23:43.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté sam. 5 avril 2003, 23:41
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Petit rappel : En promouvant ouvertement en forum le piratage vous ôtez le pain de la bouche des enfants des développeurs et vous rendez le site complice d'un vol. Merci d'y penser un peu pour nous !

Pas forcément parce qu'on aime les enfants, mais parce nous préfèrerions que les actes réprimés par la loi, ça se fasse ailleurs.

Nous avons déjà charge de Brian, ça nous suffit laugh.gif laugh.gif cool.gif

(comme en plus des développeurs et éditeurs fréquentent ce site, ils sont certainement ravis de pouvoir te contacter tongue.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 18:56
- © MacMusic 1997-2008