Sarkozite Aigüe...c'est Grave Dr?, Contrôle de routine. |
|
|
|
sam. 29 mars 2003, 13:13
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
J'voulais juste vérifier... C'est que moi ou nos chers gardiens de la paix se lachent de plus en plus sous l'impulsion du petit homme de Neuilly s/Seine. Je parle même pas de politique "globale" (là ça fait longtemps que ça se "voit") genre la Concorde sous siège militaire (!...) ou l'annonce des charters gratuits et réguliers vers des destinations de rêves (!!...), mais plutôt de notre petit quotidien de modestes citoyens. Hier soir, vendredi donc, je commence la soirée en sortant de chez moi pour prendre mon scooter que je gare au même endroit depuis maintenant un an: 56€ d'amende pour stationnement illégal... Ouch! Boooonn... Décidé à ne pas me laisser abattre je poursuis ma route et sur le chemin qui me mène à Belleville je croise plusieurs voitures de police tous gyrophares dehors. Vendredi soir à Paris quoi!... ?... Quoique... L'une d'entre elle coincée dans la circulation d'enfer (comme tout le monde) se fraye un chemin vers le feu rouge qui nous retient, parvient aisément à se glisser derrière la voiture qui me suit; entendant la jolie musique "Pinpon Pinpon", je m'écarte, suivi par la voiture de derrière qui s'écarte à son tour pour laisser passer nos héros de la paix urbaine et là je vois passer en trombe une voiture remplie de quatres policiers visiblement surexcités dont l'un se penche à la fenêtre et hurle à la voiture qui s'est poussée:"ALORS, TU LA POUSSE TA CHIOTTE CONN***!!!!"(visage rouge et fort peu amical!...). Je regarde avec effarement cette scène et observe le véhicule se frayer un chemin dans la circulation qui nous précède (acceleration, coups de sirêne, conduite dangereuse pour les piétons.....). Plus tard, je tomberais sur le Monoprix de Belleville où une clique d'artiste contemporrain on voulu organiser des "performances" dans les rayons du magasin... Bien sûr la Police a fini par être avertie... Pas franchement étonnant mais... j'ai compté une dixaine de camionnettes pour une bonne trentaine d'agents dont la plupart en gilet pare-balles... Etait ce bien nécessaire?... Pas sûr. Le retour tardif vers mon cher Pigalle me donnera la même sensation: voitures de "djeunes" arrêtées et controlées par la police urbaine, patrouilles véhiculées à tous les carrefours ou presque.... Comme un sentiment de tension...de plus en plus palpable... et franchement gluante...
C'est moi ou...?...
--------------------
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 30 mars 2003, 19:43
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (altchouss @ Mar 30 2003, 16:24) moi c'est une Corsa 16 cylindres en ligne carbu d'aviation bidalo et culasse limé!! O.K. Je propose un run lundi soir à 2h15 entre le parking du Franprix de Vitry et l'abribus de la rue du quai. On verra bien qui est le plus rapide.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Mr.T Sarkozite Aigüe...c'est Grave Dr? sam. 29 mars 2003, 13:13 brian holden a anvers/barbes, tous les braves troquets du coin ... sam. 29 mars 2003, 14:26 EJAD On est en DEFCON 2 sur Vigie pirate ! sam. 29 mars 2003, 15:54 clouvel signe des temps nazes que l'on vit : dans mon ... sam. 29 mars 2003, 17:17 Mr.T Ah ben ça m'rassure (en un sens...), c'est... sam. 29 mars 2003, 17:43 heral QUOTE (Mr.T @ Mar 29 2003, 18:43).. Il détect... sam. 29 mars 2003, 19:01 Mr.T Assez d'accord avec toi dans certains cas... M... sam. 29 mars 2003, 19:17 heral QUOTE (Mr.T @ Mar 29 2003, 20:17)mais ça n... sam. 29 mars 2003, 19:40 Der Heimchemiker [QUOTE]"C'est moi ou...?..."[QUOTE]
L'autr... dim. 30 mars 2003, 12:24 altchouss ça me rassure de voir aussi que je suis pas le seu... dim. 30 mars 2003, 15:08 tulavu Marrant, m'est arrivé le même genre de truc : ... dim. 30 mars 2003, 15:52 altchouss vivi pendant les controles j'y ai aussi le dro... dim. 30 mars 2003, 16:24
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|