Sortie Optique De Digi001 Vers 01v, Comment qu'on fait? |
sam. 29 mars 2003, 00:02
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
Voila mon problème est que je n'ai jamais réussi à faire sortir du son à partir de la sortie optique de la digi 001 vers ma 01V (carte option ADAT)
A noter que j'utilise Cubase... J'ai donc "swapé" mes pistes comme l'indique le manuel mais rien n'entre dans la table... Il m"est arrivé une fois de sortir un son mais c'était un mega buzzzzz à en flinguer ses enceintes..... Je ne sais plus quoi faire.... d'autant plus que le manuel (de la 01v) est très merdique sur l'utilisation des cartes optionnelles..... et que le manuel de la digi concerne exclusivement protools...... Donc si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer....... -----------------------------------------------Merci d'avance.....------------------------------------- -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
yogi Bon dans l'ordre:
ta digi sort bien un signal ... sam. 29 mars 2003, 02:37
clyde malone Merci à toi Yogi de t'occuper de mon cas... J... mar. 1 avril 2003, 22:59
clyde malone Merci à toi Yogi de t'occuper de mon cas... J... mar. 1 avril 2003, 22:59
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :