Reception Courrier Wanadoo, Impossible de récupérer courrier |
|
|
|
lun. 24 mars 2003, 10:16
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Depuis trois jours je ne peux plus récupérer mon courrier sur mon compte wanadoo... la ligne d'assistance wanadoo est continuellement en attente, ou carrément coupe dès qu'un de leurs téléopérateur décroche... J'ai eu une dame après multiples essais qui m'a fait reconfigurer l'identité à l'identique!!! sans résultat...
le message d'erreur est impossible de se connecter au serveur "cyrus", ou INVALID PASSWORD/LOGIN, ce qui est totalement faux! J'ai toujours utilisé ces données sans problème jusqu'à ce 21/03/2003...
J'utilise "outlook express" 5,02, ai essayé 5,06, eudora sans plus de succès... Power mac G4, Mac os 9.1. La seule chose que j'ai installée est la mise à jour quicktime 6.0.2 depuis ce fameux jour... je suis en modem 56 (pas d'adsl dans mon village!)
Que dire de plus?
Je n'avais jamais eu affaire à leur service clientèle, mais il est au dessous de tout!, dix minutes pour se rendre compte que je suis sur mac et qu'il n'y connait rien le premier interlocuteur, la deuxième me refait configurer pour rien...
Si vous avez une idée, je vous remercie à l'avance!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Franerik Reception Courrier Wanadoo lun. 24 mars 2003, 10:16 brian holden c'est drole ...
j'avais pas rendu un boulo... lun. 24 mars 2003, 10:23 ptilou Wanadoo, mon avis :
- en contact clientèle ce n... jeu. 27 mars 2003, 11:15 Monsieur prénom du pdg (point .) nom du pdg @ wanadoo . co... jeu. 27 mars 2003, 18:09 Franerik tout vient de rentrer dans l'ordre après 7 jou... ven. 28 mars 2003, 01:09 heral QUOTE (lepetitmartien @ Mar 28 2003, 04:28)j... ven. 28 mars 2003, 03:46 Franerik Je peux recevoir le courrier à nouveau, mais plus ... ven. 28 mars 2003, 12:21
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|