Groupe : Members
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325
SALUT... Ni Volkszampler , ni gigasampler ne marche sous mon winXP...comprend pas...il parle d'un manque d'une liaison dynamaique dans le fichier kermel32.dll, un truc appelé SUnMapLS_IP_EBP_16 ?????? Volkszampler n'est pas compatible XP????
--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Groupe : Members
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325
BEn je vais m'acheter un mac le jour ou j'aurai ma console numérique et ma 2408...donc c'est pas pour tout de suite.... Mais vu que j'ai un PC portable....je voulais utiliser cubaseSX sur le portable en synchro MTC avec le mac pour mettre les instruments VST sur le PC....pour libérer un peu le mac....... Je te rappelle qu'il n'y a pas d'aussi bon site de homestudio pour PC,qu'il y a des gens qui en utilise (nuendo par exemple) et qui ont le droit de parler dans les forums .... Ton avis n'a servi à rien....alors garde le la prochaine fois....merci!!!
Ce message a été modifié par gouyou - jeu. 27 mars 2003, 00:30.
--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)